Nos prestations
Voici les tâches que nous vous proposons d’accomplir pour vous :
• L’accompagnement dans les démarches pour vos débuts en tant qu’indépendant.
• L’encodage de vos patients et de vos prestations dans le logiciel agréé par l’INAMI.
• L’établissement de vos plannings de soin.
• L’encodage, le renouvellement et le suivi des échelles de Katz de vos patients.
• La vérification de l’assurabilité de vos patients, la transmission des demandes et documents médico-administratifs vers les médecins conseils via My Carenet.
• Le suivi des éventuels rejets des organismes assureurs.
• Le suivi quotidien des accords toilette et de soin ainsi que leur renouvellement.
• L’envoi et le suivi régulier de votre facturation pour une trésorerie optimale.
• La production mensuelle des différents récapitulatifs, documents justificatifs destinés à vos patients ainsi que des éventuelles factures de rétrocession à vos collaborateurs remplaçants.
• La communication des informations nécessaires à l’établissement de votre comptabilité.
• La mise à disposition des documents et annexes diverses qui pourraient vous être nécessaires.
• L’optimisation de votre tarification par un suivi rigoureux de votre dossier.
• La gestion annuelle de la prime INAMI.
Nos services sont 100% déductibles fiscalement !
Boulevard Léopold 79a
7500 TOURNAI
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Tél. +32 (0) 475 36 81 81
TVA : BE 0541 846 255
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